Battle Angel a rejoint notre famille lors d’une vente aux enchères,
Elle choisie pour compléter le trio des mousquetaires aux côtés de Bucephale et Babylon, alors qu’elles se lançaient dans le monde des courses. Elle a capté notre attention dès que nous l’avons vue dans son box, rayonnant de la même arrogance et attitude que nous admirions autrefois chez Baroness. Et comme nous l’avons appris, un peu d’arrogance peut être le signe d’un grand cheval de course.
Son pedigree a confirmé ce que sa présence laissait déjà entendre : elle était de sang royal. Fille d’un étalon appartenant à la reine Élisabeth, son héritage noble transparaît dans chacun de ses mouvements. Battle Angel est notre princesse, et cela se voit au premier coup d’œil. Même son box reflète son élégance — il est toujours propre et rangé, comme si elle avait des standards plus élevés que les autres. Quand elle se déplace, elle ne marche pas simplement ; elle glisse, légère comme une plume, avec une grâce naturelle et sans effort.
Mais sous son allure royale se cache un esprit malicieux et terriblement intelligent. Battle Angel est une maîtresse de l’évasion, avec un talent pour ouvrir les portes des écuries digne d’un magicien. Nuit après nuit, elle se promène en secret dans l’écurie, rendant visite aux autres chevaux et retournant à son box avant le matin, comme si de rien n’était. Jusqu’à présent, elle a déjoué 24 des 25 mécanismes de verrouillage que nous avons essayés, et nous redoutons le jour où elle libérera ses amis pour une aventure nocturne.
Lorsqu’elle court, Battle Angel est dans une catégorie à part. Une fois lancée, elle ne s’arrête plus — son endurance et sa volonté sont inégalées. Alors que ses compagnons ralentissent, elle continue, portée par un esprit infatigable. Sa capacité naturelle la destine aux classiques, avec 2400 mètres comme son épreuve de prédilection.
“
Vous avez les chevaux de course, et ensuite vous avez Battle Angel. Elle est au-delà de tout ce qui est ordinaire.
— son entraîneur a dit un jour
En ce moment, elle récupère à la maison après avoir attrapé plusieurs virus au centre d’entraînement, mais nous avons confiance en son avenir prometteur. Sa force, son intelligence et sa grâce la distinguent des autres. Battle Angel n’est pas seulement une princesse ; elle est une battante, une coureuse, et un symbole de tout ce qui est extraordinaire. Son histoire est encore en train de s’écrire, et nous sommes certains qu’elle sera aussi magnifique qu’elle.
Follow Battle Angel on Instagram for more stories
Follow Haras Bucephale
Check other horses
Haras Bucephale
1257 Chemin de Caudemone, La Chapelle Haute Grue 14140 Val de Vie, France
Nos partenaires et nous-même utilisons des coolies et d’autres technologies pour améliorer votre expérience, mesures les performances et adapter le marketing. Détails dans notre Politique de confidentialité
Nous respectons votre vie privée
Geres les préférences
Vous pouvez contrôler la manière dont vos données sont utilisées sur notre site web. Apprenez-en plus ci-dessous sur les cookies que nous utilisons et choisissez ceux qui fonctionnent pour vous.